Qi Gong de la femme

Ghislaine Shue professeur diplômée de la FEQGAE

Ce Qi Gong est un entraînement spécifiquement féminin. Il a été conçu en fonction de la spécificité de la circulation énergétique dans le corps de la femme, du renforcement du sang et de la disposition des organes dans le bassin. Cette méthode comprend une série d’auto-massages, un travail de visualisation et de mouvements fluides, souples et gracieux qui aident l’esprit et le corps féminin à s’équilibrer, à se dynamiser tout en douceur…

Ce Qi Gong s’adresse à toutes les femmes aux différents stades de leur vie, aux débutantes comme aux pratiquantes plus avancées en Qi Gong.

Un Qi Gong adapté aux femmes en période ménopausique dans le cadre de Sport-Santé

Cours hebdomadaires le lundi de 18h30 à 19h30 à Arcueil et en ateliers à Arcueil (consulter les dates).

Ghislaine Shue

Professeur de Qi Gong, diplômée de la FEQGAE (Fédération des Enseignants de Qi Gong , Art Energétique).
Pratique le Qi Gong depuis plus de vingt ans.

Après six ans de formation à cette technique chinoise ancestrale à l’école des temps du corps à Paris de 1990 à 1996, elle rencontre Tien Shue en 1996, qui devient son mari (lui-même Maître de Qi Gong qui lui transmet ce savoir authentique) et ils créent ensemble en 2003 l’association Shen Yi à Arcueil.
Puis, elle choisit de se former au Qi Gong de la femme auprès de sa créatrice, madame Liu Ya Fei pour l’enseigner à son tour et aider les femmes à mieux vivre les différents cycles de leur féminité.

Elle manifeste depuis l’adolescence, une passion pour la Chine : sa culture, sa philosophie, la médecine chinoise et les arts énergétiques chinois.
shen yi, qi gong de la femme
ghislaine shue