Propriété intellectuelle

L’intégralité du site www.shenyi-asso.com (structure et contenu) est la propriété de l'Association Française Shen Yi. Tous les droits d’utilisation sont réservés. Conformément à l’article L. 122-4 du code de la propriété intellectuelle, toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle d’un élément constitutif du Site sans autorisation expresse préalable de l'Association Française Shen Yi, par quelque procédé ou support que ce soit, est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du même code.

Les droits d’auteur ne peuvent pas être reproduits sans son autorisation.

Chaque pratiquant s’engage à respecter la propriété intellectuelle de Monsieur TIEN SHUE, et à ne pas reproduire commercialement la méthode.

Les photos mises en ligne sur ce site sont l'entière propriété de leurs auteurs, membres de l'Association Française Shen Yi.

Ce site a été créé avec Jimdo !

Jimdo permet à tout le monde de créer son site internet très facilement, même sans connaissance informatique particulière. Sélectionner un design, le personnaliser en quelques clics, ajouter différents contenus, et voilà !
Inscrivez-vous maintenant sur fr.jimdo.com et commencez tout de suite à créer votre site gratuitement.