Ghislaine SHUE - Professeur de Qi Gong

Diplômée de la FEQGAE (Fédération des Enseignants de Qi Gong , Art Energétique) "Union Pro Qi Gong"
Certifiée Educatrice sportive Sport -Santé niveau 2 , délivré par le Comité Régional Olympique et Sportif Île-de-France.
J'ai validé mon mémoire sur  le Qi Gong et la  ménopause  , en prévention primaire et secondaire pour les femmes en transition  ménopausique jusqu'à la ménopause confirmée.

Pratique le Qi Gong depuis plus de vingt ans.

Après six ans de formation à cette technique chinoise ancestrale à l’école des temps du corps à Paris de 1990 à 1996, elle rencontre Tien Shue en 1996, qui devient son mari (lui-même Maître de Qi Gong qui lui transmet ce savoir authentique, travaille pour perfectionner et assimiler toutes les connaissances acquises pour ensuite les transmettre) et ils créent ensemble en 2003 l’association Shen Yi à Arcueil.
Puis, elle choisit de se former au Qi Gong de la femme auprès de sa créatrice, madame Liu Ya Fei pour l’enseigner à son tour et aider les femmes à mieux vivre les différents cycles de leur féminité.
ghislaine shue association shenyi

Elle manifeste depuis l’adolescence, une passion pour la Chine : sa culture, sa philosophie, la médecine chinoise et les arts énergétiques chinois.

Après une expérience dans le milieu hospitalier et dans la communication dans l'entreprise Orange, Ghislaine Shue, se consacre à l'étude et à l'enseignement du Qi Gong.